Choisissez le contrat de maintenance pour chaudière au fioul le plus adapté à vos besoins.

16,00 €*/mois
Contrat sécurité

Visite d’entretien
Intervention en 24 h

18,30 €*/mois
Contrat confort

Visite d’entretien
Intervention en 24 h
Déplacement
Main d’oeuvre

*Tarif « à partir de », valable pour une chaudière basse température au fioul.

Ma chaudière au fioul est en panne sur Dijon et ses alentours,
je veux être dépanné rapidement par un chauffagiste local de confiance.

Installation de chaudière, entretien de chaudière au fioul : questions fréquentes

Perte de pression de chaudière comment réagir ?

Une perte de pression dans une chaudière peut se manifester par des zones « froides » dans votre circuit de chauffage. Ou par l’eau chaude qui n’arrive pas jusqu’à un robinet. Si c’est le cas pour vous,…

Quels sont les problèmes récurrents des chaudières ?

Élément essentiel de la production de chaleur et d’eau chaude, une installation de chauffage reste soumise à de nombreuses contraintes mécaniques et thermiques. Il existe donc un certain nombre de problèmes possibles pour une chaudière, et certains nécessitent l’intervention…

Comment faire des économies d’énergies dans son logement ?

Réduire sa facture énergétique est un challenge pour beaucoup de foyers français. En effet, au fil des années, le budget en énergie a pris une place croissante dans les dépenses des ménages, et tout indique…

Faites entretenir votre chaudière au fioul par BF-DEPANNAGE sur DIJON

L’entretien d’une chaudière fioul est un aspect fondamental pour optimiser le fonctionnement de vos équipements de chauffage. En l’absence d’un entretien rigoureux, les risques de pannes se multiplient risquant d’engendrer des dépenses importantes.

Vous souhaitez privilégier un entretien annuel de votre chaudière pour allonger sa durée de vie ?

Notre entreprise intervient dans le secteur de Dijon pour réaliser l’entretien de votre appareil en bonne et due forme.

Chaudière fioul : comment cela fonctionne ?

La chaudière au fioul demande un entretien régulier comprenant le nettoyage, les réglages et parfois le remplacement de certaines pièces. C’est pourquoi notre société BF-DEPANNAGE vous propose deux types de contrat d’entretien pour votre chaudière fioul, en fonction de vos besoins. Notre technicien estime les performances énergétiques de votre appareil et cherche à optimiser son fonctionnement pour que votre confort thermique soit toujours à son maximum. Le tarif annuel du contrat d’entretien dépend de la formule souscrite. Dans tous les cas, une attestation vous est remise précisant les opérations réalisées. Gardez-la bien précieusement pour votre compagnie d’assurances !

Chauffage au fioul : pourquoi l’entretenir régulièrement ?

L’entretien annuel d’une chaudière au fioul est obligatoire si sa puissance se situe entre 4 et 400 kW. Un technicien agréé vérifie l’état de fonctionnement de la chaudière. Il prend en compte l’émission des polluants dans l’atmosphère et procède au changement des pièces si besoin.

Un entretien régulier permet d’éviter un grand nombre de pannes et de dépenses inutiles. Il permet de prévenir une éventuelle intoxication au monoxyde de carbone et d’offrir un réglage optimisé à l’appareil. En effectuant un entretien annuel, locataire et propriétaire bénéficient d’économies d’énergies importantes. L’impact écologique est moindre et le confort est assuré durablement dans votre maison.

Chaudière fioul : faire appel à un professionnel pour son entretien !

L’entretien d’une chaudière fioul n’est pas à prendre à la légère. C’est pourquoi il est primordial de souscrire un contrat d’entretien annuel pour éviter les déconvenues. Seul un professionnel agréé est capable de procéder efficacement à la maintenance de votre chaudière fioul.

Le professionnel réalise un certain nombre d’étapes, comme un nettoyage du corps de chauffe avec des produits adaptés. Il s’agit d’une étape délicate, impliquant la dépose du brûleur et de la plaque d’isolation. Le technicien peut ensuite procéder à l’inspection du foyer et gratter les résidus de combustion si nécessaire.

Le brûleur est ensuite nettoyé et l’état du gicleur vérifié scrupuleusement. L’entretien des filtres, le remontage du brûleur et le ramonage du conduit sont d’autres étapes obligatoires dans le cadre d’une maintenance. Notons qu’un professionnel doit toujours procéder au redémarrage de la chaudière pour en vérifier le fonctionnement.

Faire appel à nos professionnels chauffagistes sur Marsannay-la-Côte (21)

Vous souhaitez un entretien de votre chaudière fioul dans les meilleurs délais ? Notre équipe intervient sur l’ensemble des communes suivantes : Ahuy, Arc-sur-Tille, Bellefond, Bretigny, Beaune, Brognon, Brochon, Chevigny-Saint-Sauveur, Chenôve, Corcelles-les-Citeaux, Corcelles-les-Monts, Crimolois, Daix, Dijon, Domois, Fontaine-les-Dijon, Fixin, Hauteville, Longvic, Marsannay-la-Cote, Neuilly-les-Dijon, Norges-la-Ville, Nuits-Saint-Georges, Ouges, Perrigny-les-Dijon, Plombieres-les-Dijon, Quetigny, Ruffey-les-Echirey, Saint-Apollinaire, Saulon-la-Chapelle, Saulon-la-Rue, Sennecey-les-Dijon, Varois-et-Chaignot, Velars-sur-Ouche et Vitteaux.

Notre priorité est de vous offrir un service professionnel et de proximité. C’est la raison pour laquelle nous disposons d’une large plage horaire (6 jours/7) pour répondre à vos disponibilités. N’hésitez pas à nous confier votre mission d’entretien sur notre numéro non surtaxé. Nous vous rappelons immédiatement pour programmer un rendez-vous à votre domicile.

Notre savoir-faire en matière de chauffage est notre particularité, raison pour laquelle nous travaillons avec les grandes marques de notre secteur. Formée pour intervenir sur tout type d’énergie, notre équipe reste à votre disposition pour une intervention de qualité. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit et personnalisé pour connaître nos tarifs !

Être
rappelé
Être
rappelé
Demande de rappel

Nous avons besoin de votre avis